Lydie Cuminetti Décoration

Pourquoi je réalise ce métier

Comme chaque personne qui travaille dans la décoration, c’est par passion et pour l’amour des matières, des couleurs, des objets, des innovations, de la découverte d’un créateur et du savoir faire de l’artisanat que je fais ce métier.

Embellir son intérieur c’est prendre soin de soi et donner de l’amour à ceux que l’on aime. Un intérieur s’est sacré à mon sens, et créer son espace permet un lâcher-prise et moins de stress.

l’agence

wtfdivi014-url6
Embellir vos intérieurs est la priorité de l’agence. Je porte tous mes efforts sur la valorisation des détails en donnant la priorité aux besoins et qualités uniques de chaque client.

Je relève les défis posés par chaque projet avec la créativité, l’expertise et l’expérience requise afin de donner vie à vos intérieurs et environnements personnels ou professionnels.

la boutique

wtfdivi014-url9
On y trouve des accessoires de décoration pour sublimer son intérieur, de la création, des photos, des peintures, de la céramique, de la calligraphie et quelques objets insolites du moment.

Je propose aussi une sélection de bougies d’intérieur réalisées par des artisans parfumeurs de la marque Un soir à l’opéra parce qu’il me semble important que chaque intérieur ait sa propre identité olfactive.

Ma sélection se fait par coup de cœur essentiellement entre la France, l’Italie et Amsterdam, des endroits qui me portent.

l’espace co-working

wtfdivi014-url10

La boutique propose un espace co-working où l’on peut venir travailler en toute quiétude.

“Le thé inspire le coeur des poètes et les invite à une douce rêverie”
– Henri Mariage

Des livres de décorations et d’art sont mis à disposition dans cet espace où des conférences en tout genre et des formations professionnelles sont proposées environ chaque mois en collaboration avec mon partenaire Action First de Colomiers.

Ces différentes conférences sont limitées à 7 personnes.

Embellir son intérieur c’est prendre soin de soi et donner de l’amour à ceux que l’on aime.

Mon parcours

Ce qui me caractérise : rigueur, persévérance et être à l’écoute.
Lydie Cuminetti

Lydie Cuminetti

Décoratrice d'interieur

Je suis dans le monde de la décoration depuis 11 ans et dans celui de la création depuis bien plus longtemps avec un atelier de prêt-à-porter pour enfants.

J’ai commencé par ouvrir une boutique d’art & décoration à Saint-Girons puis j’ai suivi des cours de décoratrice pour me perfectionner (deux ans d’études dans le domaine de la décoration d’intérieur et une spécialisation dans le Feng Shui), et par la suite je me suis installée en tant que décoratrice sur Bordeaux.

La vie a fait que je suis finalement revenue m’installer à Saint-Girons il y a environ 7 ans.

Pendant deux ans, j’ai dû mettre ma société en veille pour épauler mon mari dans son entreprise.

Et enfin, le naturel revenant au galop, j’ai repris mon activité depuis juin 2017 et j’ai signé pour la reprise de la boutique à Saint-Girons pour y faire mon bureau et y revendre des objets de décoration, mes petits coups de coeurs.

Mes réalisations

Je conçois et réalise des aménagements intérieurs et terrasse en vue de créer des espaces de vie à la fois esthétiques, fonctionnels et adaptés à vos besoins et exigences.